LE MOT DES ÉLUS

Entre mai fleuri et juin brûlant, se glisse, depuis 23 ans maintenant, le festival « Onze Bouge », dont nous sommes heureux d’être, avec la Ville de Paris, le principal partenaire.

 

Pour cette nouvelle édition, Onze Bouge fait peau neuve et se réinvente en devenant un festival des arts de la rue et de l’espace public, tout en restant gratuit et ouvert à tous.

 

Pendant cinq jours, du 30 mai au 3 juin, notre arrondissement se transformera, une nouvelle fois, en une véritable scène à ciel ouvert. Théâtre, musique, danse et arts du cirque investiront nos rues, nos parcs et nos stades, ainsi que la Mairie – sa cour et son parvis.

 

Dans l’attente de vous y retrouver, nous vous invitons à découvrir, dès à présent, la programmation, à la fois, riche et éclectique, concoctée par l’équipe du festival, dont nous voulons saluer, ici, le travail et l’implication.

 

Bonne lecture et excellent festival à tous !

 

M. François Vauglin,
Maire du 11ème arrondissement de Paris

Onze Bouge est l’un des rendez-vous incontournables de la saison parisienne des arts de la rue. Pour cette 23ème édition, ce festival prend une nouvelle forme avec une programmation généreuse et ambitieuse.

 

Les artistes d’Onze Bouge, grâce à leurs spectacles, mettront en partage les rues et les places du 11ème arrondissement durant 5 jours. Ils montreront ainsi que les arts de la rue font résonner l’espace public pour le bonheur de toutes et tous.

 

Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon festival !

 

M. Frédéric HOCQUARD,
Adjoint à la Maire de Paris chargé de la vie nocturne et de la diversité de l’économie