Clair Obscur

Compagnie Les Chemins de Travers

Cirque et geste

Cie Chemin de Travers

Imprévisible, poétique et sensible, ce spectacle est comme la vie. Il aborde les thèmes de la solitude et des difficultés de communication à travers l’histoire d’un homme qui s’est retrouvé seul, parce qu’il n’arrivait pas à être avec les autres. Et quand il s’est retrouvé seul, il a dû s’inventer les autres, parce qu’il n’était plus capable d’être seul.
C’est comme ça que le rideau s’ouvre. L’autre c’est elle, elle surgit sans prévenir et bouscule sa vie figée. Elle est tenace, intrépide, vivante et compte bien l’aider, quoi qu’il arrive, à surmonter ses peurs.
Jongleries intrépides, contorsions et effets radiophoniques seront au centre de leur rencontre, pour le meilleur et pour le pire…

 

 

CONCEPTION ET INTERPRÉTATION Manoël Mathis et Lucille Brunet

REGARDS COMPLICES Delphine Biard, Fabrice Provansal

PARTENAIRES Studio Théâtre de Stains, Maison des Jonglages, École de cirque Italo Médini / Verstraete Création, Centre régional des arts du cirque de Lomme, École de cirque Cherche-Trouve et la Mairie de Paris.  

Date : Vendredi 1e juin à 20h

Durée : 1h

 

Lieu : Salle Olympe de Gouges
15 rue Merlin – 75011 Paris

COMPLET

LEVER DE RIDEAU : Lylha vous fait partager sa passion pour les comédies musicales de Broadway. Vous serez touchés par sa voix et son émotion à l’écoute de I’m Telling you I’m not leaving de Dreams Girls, Out there on my own de Fame et de She used to be mine.