LEVER DE RIDEAU

Durant le festival, 6 jeunes talents, proposés et accompagnés par les structures jeunesses du 11e arrondissement : le centre Anim’Victor Gelez, l’Espace Paris Jeunes Belleville et la Manufacture Chanson, se produiront en lever de rideau de spectacles programmés dans le cadre d’ONZE BOUGE. L’occasion pour eux de se confronter pour la première fois à la scène, dans des conditions professionnelles.
Ils ont entre 20 et 30 ans, certes ils sont à la genèse de leurs expériences artistiques mais ils sont passionnés et volontaires.

 

Pour ce premier rendez-vous avec vous ils ont évidemment le trac mais nous comptons sur vous pour les mettre en confiance et être bienveillants.

lever_de_rideau

dAnfEr, auteure et interprète originaire du Sud Est du Mexique, interprètera dans un style qui lui est propre quelques chansons d’artistes qui l’ont inspirée : de Kimbra y Natalia à Dezarie, en passant par Naim Palm. Retrouvez-la en lever de rideau du concert de Loane.

TrioZelas, fruit d’une génération en transit, est formé par trois personnalités (Gabrielle Hartmann, Syrielle Guignard, Romane Déconfin) en quête de traversées d’océan, de couleurs, de rythmes d’ailleurs.

De cette union fructueuse naissent des arrangements audacieux principalement tirés du répertoire traditionnel brésilien. Pour les découvrir, c’est ici. Retrouvez-les en lever de rideau de la Cour des Contes.

Lylha vous fait partager sa passion pour les comédies musicales de Broadway. Vous serez touchés par sa voix et son émotion à l’écoute de I’m Telling you I’m not leaving de Dreams Girls, Out there on my own de Fame et de She used to be mine. Retrouvez-la en lever de rideau de la compagnie Chemins de Travers.

Dany Mende$ a été bercé toute son enfance par beaucoup de styles différents, le rap, le jazz, la soul, la pop, la variété voire un peu de rock et de classique. Son flow, il l’accorde avec tous les styles et toutes les cultures qu’il a rencontrés au cours de sa vie. Il crée Le Eleven District, un projet hip-hop qui accompagne les jeunes rappeurs en leur trouvant des sessions d’enregistrement, des scènes de concerts et les faisant rencontrer des professionnels. Pour les soutenir, c’est ici. Retrouvez-le en lever de rideau de Billet d’humeur.

Antoine Tartrat est venu à Paris dans le but de devenir comédien / humoriste ! Mais tout ne se passe pas comme prévu ! Rendez-vous sur scène pour en savoir plus. Retrouvez-le en lever de rideau du Grand Show Time.

Tio Bene est un jeune artiste de 19 ans. Issu d’une famille de musiciens expatriée d’Argentine, il grandit bercé par la musique latine, le jazz, la funk et autres. Il découvre jeune la culture hip-hop et y plonge rapidement.  C’est à 17 ans qu’il passe à la création de ses morceaux. Retrouvez-le en lever de rideau de la Soirée au Réservoir.