Skip to main content

PRÉSENTATION

Après le décès de Gil Taïeb, notre regretté président et fondateur, il y a an, nous avons décidé de poursuivre son action, son engagement envers les artistes mais en y apportant des pas de côtés, des changements, pour ne pas continuer comme s’il ne s’était rien passé.

C’est pourquoi le festival s’appelle désormais Onze Bouge, toujours !. Il reste un événement hors norme qui propose des spectacles gratuits pendant 4 jours dans le 11e arrondissement.

Organisé maintenant par l’association A Suivre, il est devenu en 2019 un festival des arts de la rue et de l’espace public qui se démarque par son engagement artistique et une volonté d’accès à la culture pour tous.

Sa programmation exigeante s’adresse volontairement à tous les publics : les passionnés, les engagés, les sensibles aux grands textes, aux grands gestes, les parisiens et franciliens…

Au détour d’une rue, dans une cour ou un jardin, en pleine journée ou à la tombée de la nuit, Onze Bouge, toujours ! invite à rêver, rire, voyager, se questionner, partager, participer !