LE MOT DES ÉLUS

Edito_Carine_Rolland

Carine Rolland

Adjointe à la Maire de Paris
en charge de la culture
et de la ville du quart d’heure

Quelques mots d’ouverture pour souhaiter la bienvenue à toutes celles et tous ceux qui suivront avec enthousiasme la programmation d’Onze Bouge, pour en remercier ses infatigables organisatrices et organisateurs et bien sûr, avec beaucoup de chaleur, les artistes qui y participent.

 

Onze Bouge est l’incarnation de ce que nous portons avec Anne Hidalgo en matière de culture à Paris : un événement rassembleur, créatif,  joyeux, qui permet aux artistes, aux Parisiennes et aux Parisiens de se rencontrer, de célébrer leur amour partagé pour notre ville et la culture. Il sera qui plus est un magnifique motif de retrouvailles, dans cette période si particulière.

 

Heureux festival à toutes et à tous,

 

Carine Rolland

edito_françois_vauglin

François Vauglin

Maire du 11e arrondissement
de paris

edito_emma_rafowicz

Emma Rafowicz

Adjointe au Maire chargée
de la culture, de l’artisanat
et du patrimoine

En 25 ans, le festival Onze Bouge a réussi la prouesse de s’imposer comme l’un des évènements culturels incontournables de la Capitale, tout en évoluant et en se transformant.

 

Devenu au fil des années un festival de référence au niveau national pour les arts de la rue et l’espace public, Onze Bouge et ses artistes transforment, à chacune de ses éditions, le 11e en scène à ciel ouvert. Pour celle-ci — la 25e —, ils ne dérogeront pas à leur réputation, en vous proposant pendant cinq jours, du 2 au 6 juin, du théâtre, de la danse et de la musique partout dans l’arrondissement  : de quoi anticiper l’été qui fera à Paris et dans le 11e de nouveau la part belle à la culture !

 

En attendant de vous y retrouver, nous vous invitons à découvrir l’ambitieuse et généreuse programmation préparée par l’équipe du festival dont nous voulons saluer l’implication — jamais démentie — en faveur de la création et l’accès à la culture.

 

Joyeux anniversaire au festival Onze Bouge ! Et un très bon festival à toutes et à tous !