LE MOT DES ÉLUS

Edito_Carine_Rolland

Carine Rolland

Adjointe à la Maire de Paris
en charge de la culture
et de la ville du quart d’heure

Cette année, nous fêtons ensemble la 26e édition d’Onze Bouge, cet évènement devenu incontournable dans le paysage culturel parisien.

Pour notre plus grande joie, le festival, à l’esprit profondément libre, revient avec une programmation toujours aussi riche, éclectique et hors des normes.

 

Attendu et célébré année après année, Onze Bouge incarne parfaitement l’ambition d’une culture audacieuse, ouverte, assurément populaire et inscrite au cœur de la vie de la Cité.

 

Un grand merci aux équipes de faire vivre avec tant d’enthousiasme ce festival unique, de permettre ces moments de rencontre, de créativité et de fête qui nous sont essentiels.

 

Très heureux festival à toutes et tous.

edito_françois_vauglin

François Vauglin

Maire du 11e arrondissement
de paris

edito_emma_rafowicz

Emma Rafowicz

Adjointe au Maire chargée
de la culture, de l’artisanat
et du patrimoine

Chaque année, peu avant l’été, nous avons le plaisir de retrouver le Festival Onze Bouge. Chaque fois, l’occasion nous est donnée de rencontrer ses artistes, de découvrir leur travail en prise avec le monde, avec l’actualité, et surtout de nous émerveiller devant leur talent.

 

Cette 26e édition ne fera pas exception !

 

Pendant 5 jours, en effet, Onze Bouge investira l’arrondissement. Il mettra en partage ses rues, ses places, ses parcs et même la Mairie et son parvis pour vous proposer du théâtre, de la danse et de la musique. Soucieux de favoriser l’accès à la culture, ces spectacles seront, bien sûr, gratuits et ouverts à tous.

 

Dans l’attente de vous y retrouver nombreux, nous vous invitons à découvrir la programmation riche, ambitieuse et éclectique préparée par l’équipe du festival dont nous voudrons ici saluer le travail et l’implication.

 

Bonne lecture et excellent festival à toutes et à tous !