Battle Onze Bouge

French Wingz

Danse – Battle Hip-hop

Battle-Onze-Bouge---The-French-Wingz-©Dimitry-ROULLAND

Après un vif succès de la 1ère édition du Battle 2019, nous avons décidé de pérenniser cette rencontre hors du commun avec l’idée maîtresse made in Onze Bouge « La musique classique vs danse hip hop » pour la Finale des Finales !

On ne change pas une équipe qui gagne ! A nos côtés, Sandrine Deguilhem et les French Wingz orchestrent et dirigent le battle 1vs 1 en break et 1 vs 1 en danse debout tous styles.

 

Lever de rideau

Show de lancement avec la jeune relève de la Cie « La Fine équipe » orchestrée par Marie Soter. Afro hip-hop explosif et dynamique qui nous vient de Nanterre en passant par le continent africain et les Antilles.

 

Les French Wingz :
Les French Wingz, de renommée internationale, se produit aux 4 coins du monde. Les créateurs, Archad et Crackers, sont demi-finalistes de Got to Dance Allemagne et Candidats à l’émission Incroyable Talent sur M6 !
Un duo né d’un heureux hasard lors d’une compétition à Paris. Ils en sortent vainqueurs : le début d’un parcours sous le signe de la réussite des Champs-Elysées à Times Square en passant par Las Vegas. La touche française au-delà des frontières séduit : la danse, langage universel, et la French Touch en font une compagnie unique.

 

www.frenchwingz.com

 

INTERVENANTS :

3 jury: Babyson break, Physs hip-hop, Loïc lock.

Aux platines DJSenka, qui se produit dans les plus grands battle français et internationaux (Chelle battle pro, Red-bullcamps…). Aucun genre ne lui résiste.

Maître de cérémonie : Rajdi a plus d’une corde à son arc : danseur de la première génération dans la Cie Aktuel Force, humoriste, ambianceur, MC… il connaît le monde de la danse comme personne !

 

Date : samedi 5 septembre à 18h

Durée : 2h

 

Lieu : Parvis de la Mairie du 11e