Battle Onze Bouge

French Wingz

Dimanche 29 mai à 17h

tout public / durée : 2h

Parvis de la Mairie du 11e

sans réservation / en accès libre

Présélection à 16h

Inscriptions au kiosque 11 de 15h à 15h45

réservé aux danseurs·euses

DANSE HIP-HOP

 

Après un an d’absence, le Battle Onze Bouge fait son grand retour pour l’édition 2022 !

 

Au programme : des battles en 1 vs 1 en break et 1 vs 1 en danse debout tous styles, le tout orchestré et dirigé par Sandrine Deguilhem et les French Wingz. Sans oublier l’idée maîtresse du Battle Onze Bouge : la finale des finales sur fond de musique classique ! Soyez prêt·es !

 

Les French Wingz, de renommée internationale, se produisent aux 4 coins du monde. Les créateurs, Archad et Crackers, sont demi-finalistes de Got to Dance Allemagne et candidats à l’émission Incroyable Talent sur M6 ! Un duo né d’un heureux hasard lors d’une compétition à Paris. Ils en sortent vainqueurs : le début d’un parcours sous le signe de la réussite des Champs-Elysées à Times Square en passant par Las Vegas. La touche française au-delà des frontières séduit : la danse, langage universel, et la French Touch en font une compagnie unique.

 

www.frenchwingz.com

 

3 jurys Sandrine Monart, Nelson Ewande, Brahim Zaibat

Aux platines DJ Senka, qui se produit dans les plus grands battles français et internationaux

Maîtres de cérémonie Crackers des French Wingz et Rajdi, l’homme aux multiples facettes : danseur de la première génération dans la Compagnie Aktuel Force, humoriste, ambianceur, MC…